• Anonyme

    coucou je vient de te mettre un Plouch 5 + ,

    peut tu toi ossi me mettre un Plouch 5 et Voter A Mes defies Stp?

    Je te remercie d'avance ..

    gROS Smack

  • Je participe a un Concours et j'ai besoin de +5 si tu peux m'aider
    Stp
    Mercii et Bonne Continuation =)

    dsl si je suis deja passé ^^


    et peux tu voter a mon défi =$ please

  • C Fait ! Tu Lui Dira PareiL de ma part =)
    lOl

  • Anonyme

    nn pk tu di sa t ouf toi lol
    vs chanter tro b1 bis a vs

  • Si C avec tOi Sa va ! ^^
    MerCii En tOus Cas =)